Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 idées d'un bastion

Aller en bas 
+11
Ohoseth27
nikhenki
-SnÖôZ-
jeunemelly
Roy25
napoleonca1
¤phoenix¤
bibendum
Daron_du_nord
Goblineking
hieel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nikhenki

nikhenki


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : soissons

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

l'opération "bastion français" lol! lol! lol!
moi je suis ok mais faudras nous donné la position sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

oauis aller c parti qui socuppe de defenir l'endroit sur la carte


(bastion français ...... lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ohoseth27

Ohoseth27


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Louviers, dans le 27

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:31

moi chui d'accord mais pour trouver des +5 +5 +5 partout au meme endroit c pas évider surtout si on veux échanger des ressources
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:34

pour moi ces -mooribon ¤phoenix¤ chef des armees donc il faut qu'il arrivent a voir avec qui ont pourrai etre en guerre

dans le futur et essayer de que ce soit pas trop loin non plus de tout le monde car ca peux prendre du temp tout ca !

et celui qui aura le +5 ; +5 ; +5 devra partager ces ressources un minimum du moin, surtout avec ceux qui auront moin d'etoile
Revenir en haut Aller en bas
Ohoseth27

Ohoseth27


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Louviers, dans le 27

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:39

bien parlé, chui daccord
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

tress bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:56

La majorité est pour alors cheers
Après c'est vrai que si on devient plus nombreux, il faudrait en faire 2 et pas qu'un, mais restons en à 1 pour le moment afro

Ah et je suis prête à faire un nouveau château, donc c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:46

oui aller demarrons ! Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

Bonjour tout le monde,
alors aujourd'hui je me suis penché sur le cas "bastion francais" ^^ et je pense que la carte 40 pourrait etre pas mal.
Le plus gros joueur a 187.000 points affraid , la plus grosse alliance est Nightmare on Elm Street (qui est un allié) et il n'y pas d'autres grosse alliance... de plus apres le joueur a 187.000 points il n'y a que a un joueur a 12.000 points Laughing donc je pense qu'il n'y a pas trop de risque question ennemi sur la carte 40. Et aux alentours les alliances ne sont pas non plus super forte (il y a surtout des Nightmare on Elm Street et d'autres petites alliances)

Et la place est encore disponible Very Happy Very Happy , surtout autour de la position 427/32 (qui a 5/4/4 étoiles, que je reserve si nous prenons la carte 40 Razz Razz ), je sais que certain vont me dire que je suis radin Crying or Very sad mais autour il y a plein d'autres tres bon terrain a prendre. Donc aller voir et dites moi si la carte, les joueurs et les alliances vous conviennent???

Donnez votre avis. Si vous pensez avoir trouver une autre carte qui pourrait etre mieux n'hesitez pas a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

non je suis avec toi car tu as toujours la meilleur idée a par sa est ce que alfa est daccord .
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

Si on va sur le C 40, je peux prendre la place 61|447 ou quelqu'un le veut ?^^
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:12

jai fait un tableau par rapport a la course de tout le monde en gros ca ma mis 43 serai une bonne position par rapport a des calcul hein ;D donc 40 ca me vas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

Pour moi il faut me le dire le plus vite car si j'ai 63 jours a faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:51

euh dsl 36 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SnÖôZ-

-SnÖôZ-


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

Le choix des emplacements commencent, mesdames,messieurs, faîtes vos réservations! ^^

Pour moi ça sera l'emplacement 32/427
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

Pour Thomas-tharin, il prendra le 60|452

Et je rappelle que moi c'est le 61|447

voilà voilà queen


Dernière édition par Roy25 le Jeu 11 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:08

Continent 40 - (060|455) pour ma par mais le probleme qui vas ce poser ces qu'il faudras surveiller que personne les prennent ces place sinon adieu les ressources plus le chateaux ces le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Oui je sais, surtout pour ceux qui prennent les meilleurs endroits...
De toute façon pour moi la construction du chateau est pas trop cher donc c'est pas bien grave, mais pour certains ils perdront beaucoup,
et surtout attendre 20 jours pour rien, c'est vrai que c'est un problème. scratch
On peut pas faire autrement de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
-SnÖôZ-

-SnÖôZ-


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

Je vous jure que si quelqu'un arrive avant moi... J'irais lui voler son chateau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:46

moi c 40/420
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:19

moi ya juste un petit probleme c'est que en ce moment je suis sur la carte 91 et je doit aller au 40 Crying or Very sad lol nn mais ma remorque va i arriver ? sa va mettre plus d'un mois et on va me la piller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohoseth27

Ohoseth27


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Louviers, dans le 27

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:31

bah oué moi aussi chui loin chui en 82
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:33

faut augmenter le tournoi avant pareil j'ai plus de 50 jour :§ et le tournoi a 30 deja ca mettra plus que 30 jour donc

vaux mieux augmenter le tournoi du chateaux ou par la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

On ne peut pas "piller" la remorque, mais quelqu'un peut construire un château avant toi, et tu perdrais tout à ce moment.
Sinon ça met pas mal de temps chez tout le monde, certains sont sur le continent C1, et ça met pas mal de temps aussi...
C'est un problème, mais on ne peut pas faire autrement. Pour moi ça met 17 jours et quelques heures scratch Mais on est tellement éloigné ! Après si on est plus prêt ce sera vraiment plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

slt a tous!! moi j'irais la ou il y a de la place^^
reste a avoir le feu vert de alfa et c'est partie!! je suis pas tres loin en plus C52 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'un bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'un bastion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remarques et idées!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Missive-
Sauter vers: