Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 remarques et idées!!

Aller en bas 
+7
Roy25
nikhenki
jeunemelly
alfa974
¤phoenix¤
Daron_du_nord
bibendum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:31

ici vous pouvez faire part de vos remarques ou idées, voir les deux ou peut etre ne pas le faire!! comme vous voulez. toute critiques constructive est parfois bonne a prendre!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:34

on recrute trop ba
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:38

ouai je sui d'accord, il faudrait recruter des joueurs avec plus de points. Comme sa l'alliancemontra eucore plus haut, bien qu'on soit deja vers le sommet ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:56

a partir de 500 pts par exemple
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

ouai il faudrait au moin sa... voir 1.000, mais apres il ne va presque plus avoir personne donc il ne faut pas prendre trop haut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

ok j'en prend note!! mais c difficile pour le moment tout les joueurs français de plus de 500 point sont soit dans une alliance soit pour le moment pas interresser de venir chez nous!! exemple: david le brave, dc dre, ou encore .christof.!! j'espere les ralier a la cause mais attend un peu, je les ai deja relancer plusieur fois, j'attend egalement de nouvo joueur!!
sacher que je vais faire le max pour recruter d'autre joueurs

PS: un autre recruteur ne serais pas de refus, notamment en ce moment (par exemple ce week end j'etait pas trop dispo).

amicalement
bibendum clown
Revenir en haut Aller en bas
alfa974

alfa974


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : dolmayrac

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

effectivement un de plus c est ce qui etait prevu si personne si colle je vais en designer un
Pour ce qui est de la recrut je trouve que le travail est parfait il y a des nouveau arrivant tous les jours pour faire avancer l alliance fo deja etre regulier ensuite petit poisson deviens grand et enfin le resultat est la nous sommes 10 eme
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

Si besoin est je peux assumer le role de recruteur le temps que aucune guerre n'est en cours et que on en trouve un autre. Je serait 1er general des armées et en meme temps recruteur, je ne sais pas si c'est possible d'avoir deux poste en meme temps, mais en tout cas je ne veux pas abandonner mon poste actuel. Maintenant c'est a vous de decider, si vous avez besoin je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
alfa974

alfa974


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : dolmayrac

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:18

merci pour t a proposition c est super ce que tu fait mais c est bon j ai apporter un soutient a bibendum
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:18

ok donc on recrute a partir de combien 0
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

pour ma part, pour le moment je recrute a partir de 150/200 mais je regarde si les joueur sont nouvo ou pas pour voir s'il sont regulierement dans le jeu ou pas!! l'important soit que chacun d'entre nous progresse a son rythme mais regulierement!!
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

on va ce concerter avec mes collegues de la recrute pour voir ce qui serait le mieux pour l'alliance en matiere de recrutement!! sans ce fixer trop de limite de point!! chaque jour de nouvo joueur parfois experimenter sur d'autre serveur arrive et sont les bienvenus s'il veulent evoluer chez nous malgres parfois de maigre points!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:38

ben moi je suis recruteur donc je me sent concerné par ce sujet. Pour mon cas j'ai était recruter à 3 points. J'augmente a mon rhythme mais j'augmente. Je pense qu'il faut laisser leur chance aux joueurs qui débute. Quelqu'un de 100 point ( a mon avis) peu etre accepter si il est pas inscrit depuis longtemps. en cas contre je suis d'accord pour pas l'inviter dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nikhenki

nikhenki


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : soissons

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:41

étant recurteur je pense étre d'accord avec bibendum moi aussi j'ai été recruter avec peu de point
Revenir en haut Aller en bas
nikhenki

nikhenki


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : soissons

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:08

et aussi pourquoi alors que je suis recruteur je ne peux invité des gens dans l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:50

ça je pense que on a oublié de t'attribuer les droits lol je trouvais ça bizarre aussi. Parle-en à alfa
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

ça c bète
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:25

c clair je m'en ai meme pas appercu!!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

mdr sa c'est un peu bete franchement d'avoir oublié de te donner tes droits lol en plus en ce moment alfa ne se connecte pas beaucoup donc tu as le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

lol ya eut un bug quelque par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:44

claire
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:30

j'ai une petite idée
vu que bastion commence a marcher il faudrait nommer 2 généraux pour aider le général en chef un pour le bastion et un pour les châteaux libre.

général en chef des armées ( prend avec le chef de l'alliance les décisions militaire de grande envergure ( exemple plan d'attaque de l'ennemi qui attaque qui et la défense en général))

sous s'est ordres il y a des généraux 1 par zone ( qui organise la défense en cas d'attaque de leurs zone ).

j'espère que c'est facile a lire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:50

Dis moi si j'ai tord, mais tu voudrait que l'on partage la carte en deux (ex:droite et gauche) et que il y ait deux general qui serait sous les ordres des generaux prinicipal, moi je pense que c'est pas mal...a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:54

pour une fois j'ai un peu pres compris et je pense que sa pourrais etre bien monkey afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques et idées!! Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques et idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées d'un bastion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Missive-
Sauter vers: