Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 idées d'un bastion

Aller en bas 
+11
Ohoseth27
nikhenki
-SnÖôZ-
jeunemelly
Roy25
napoleonca1
¤phoenix¤
bibendum
Daron_du_nord
Goblineking
hieel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59

voila je sais pas si je mets ce poste a la bonne place mais bon je tente ;D

voila j'ai l'idee d'un bastion sur une carte precise ou tout le monde i mettrai un chateaux

le mieux serai de tiree des trait par rapport aux position de tout le monde et de le mettre aux milieux de chacun

enfin voila ces juste une idee que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

oui tres bonne idée mais il faut demander a alfa !
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 45
Localisation : Anger

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

bien mais moi je garde un seul château pour l'instant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

tu fe comme tu veux pour linstant mais apres il est fort conseiller d'avoir dautre chateau
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:43

superbe idée!! je suis d'accord!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:24

ouai mai imaginons que quelqu'un quitte l'alliance, et que il s'embrouille avec quelqu'un de l'alliance, et bien ce chateau se ferai piller... (je tien a preciser que ce n'est pas mon cas et que je ne veux pas quitter l'alliance^^)
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:36

Ce n'est pas faux!! a moins de convenir d'un pacte de non agression dans cette zone quoi qu'il arrive sous peine de sanction!!
il serait dommage de ne pas concretiser une bonne idée a cause d'un petit detail!! clown alien Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:46

je l'avait fait dans kingsage est c'était bien pour se défendre, échanger les ressources et punir les traitres car il sont aussi au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:54

ok il faudrait faire un serment de fidelite ?
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:02

salut tout le monde ravie que cette idee plaise moi je pense que pour le deserteur ont devra etre sans pitier

surtout a l'endroit du bastion , ont lui demonterai sont chateaux a tous point bars

donc ces surtout que ce qui ferai un chateaux sur la carte bastion faut qu'il jure de ne pas partir et de bien reflechir avant

sous peine de demonter les chateaux des deserteur , apres ma fois si il parte et qu'il ne sont pas sur le bastion ben pas grave

enfin ces mon avis aux pire le deserteur pourrai servir aux autre membres

ensuite le chef des armees deciderai de qui pourrai mettre un chateaux celui qui ne s'investie pas dans l'alliancers pas la peine qu'il fasse un chateaux a l'endroit du bastion et aussi faire sur le forum une partie privee bastion ou juste ce qui ont des chateaux pourrai voir ce topic ca evite les espions (lol je suis pas parrano Very Happy)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:53

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais pour le problème des déserteurs, seuls ceux qui sont sûr de rester dans l'alliance devraient le faire, comme ça c'est plus simple, vous avez raison.
Voià mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:07

moi je suis daccord sur le fite de réunir nos chateau pour devenir plus fort, et je suis pres a lancer un chateau. Par contre est ce que quelqu'un a prevenue alfa ou faut il le faire... ^^

Du point de vue de mon grade, general des armées, je pense que se sera un bon moyen de defense face a l'ennemi et un bonmoyen d'entraide. Je vais regarder ou est ce qu'on pourrait mettre tous les chateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:37

je suis d'accord!! mais il faudra qu'un seul membre qui decide des sanction (chef d'alliance), sinon c'est le bordel!! chacun est libre de quitter l'alliance s'il a des raisons valables!! mais chaque membre doit etre impliquer dans les differente guerre futurs!!
il faudrait egalement une reponse de tout les membres sur le forum!! on doit etre une petite douzaine seulement a repondre au interrogation et idée de l'alliance!!( je ne parle pas des jeux, ca chacun est libre d'y participer ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

pour ma par sur kingsage on n'avait former a l'intérieur du périmètre 2 groupe + 2 dans un futur le premier la défense ( commandé par chef de défense ) Wink . le second les ressources entre membre (contrôleur ) Smile .
Pour les 2 autres, premier l'attaque (celui que je commandé comme un tyran) Twisted Evil et le second l'élimination des traitre ( le chef et le sous chef aider par les fidèle de l'alliance).
voila je pense que nous pourrions faire comme sa. Sa avait bien marcher avant qui y est la chasse au sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:07

[quote="bibendum"]je suis d'accord!! mais il faudra qu'un seul membre qui decide des sanction (chef d'alliance),

on n'avait mis au vote du conseil supérieur il y avait le chef, le sous chef , le chef des armée, le chef défense, le contrôleur, le chef d'attaque, l'administrateur, le conseiller général, les 4 conseillés et les 4 généraux de secteur ( on n'avait 4 bastion )
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

moi je trouve que c'est une super idée de mettre un chateau chaqu'un sur la meme carte. Mais moi je suis d'avis comme certain d'entre vous que si quelqu'un part son chateau soit piller (a part si il a une bonne raison). Et puis un joueur a normalement pas besoin de s'engueuler avec un autre joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SnÖôZ-

-SnÖôZ-


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

Moi je suis plutôt pour cela nous permettrait d'être tous rassembler et qui dit rassemblement dit commerce, attaque, défense, enfin de l'action quoi ^^.

Par contre ça serais pour quand? Parce que moi j'avais pas vraiment l'intention de construire un second château tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

tout les details reste a regler!! mais je pense que personne ne sera obliger de construire un chateau tout de suite!! tout depend de ta strategie perso aussi
à mediter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-SnÖôZ-

-SnÖôZ-


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

Une autre chose aussi, pour la localisation de ce bastion, il serais préférable je pense de le situer près des 3 personnes ayant déjà 10 châteaux, sinon ils vont devoirs en détruire un pour en refaire un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:38

tout le monde évoque 1 bastion mais pourquoi pas plusieurs bastion?
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

ben je sais pas mais un bastion c'est peu etre mieux car on est tous ensemble au meme endroit. Car plusieurs bastion sa veut dire plusieurs chateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
-SnÖôZ-

-SnÖôZ-


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43

et deux bastion, ça divise par deux les troupes, non?
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:32

l'avantage d'avoir plusieurs bastion c'est en cas de guerre si l'un est perdu il y a toujours le 2 éme

sur kingsage un bastion sa tombe en 4 semaine et pourtant les autre bastion avait envoyer des renforts et pour ma part j'avais même aucune défense sur certaine de mes ville pour envoyer des troupes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:48

Avant de voir 2 faudrez deja pensee aux 1 car dans ce jeux les remorques sont extrêmement lente ce sont des boeuf qu'il les poussent donc imaginez un boeuf marcher (rire).
donc faut prendre la decition vite avant que d'autre alliances prennent la place et vue que ces le depart du server
il ne ce douterons de rien je pense ,du moin aux debut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:14

il faut lancer l'operation le plus vite et en tant que diplomate je m'occuperai d'empecher les guerres avec les alliances du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'un bastion Empty
MessageSujet: Re: idées d'un bastion   idées d'un bastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'un bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remarques et idées!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Missive-
Sauter vers: