Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

remarques et idées!!

+7
Roy25
nikhenki
jeunemelly
alfa974
¤phoenix¤
Daron_du_nord
bibendum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napoleonca1

napoleonca1

remarques et idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10

¤phoenix¤ a écrit:
Dis moi si j'ai tord, mais tu voudrait que l'on partage la carte en deux (ex:droite et gauche) et que il y ait deux general qui serait sous les ordres des generaux prinicipal, moi je pense que c'est pas mal...a voir lol!

oui c'est sa sauf qu'il y a l'os ( bastion ) et les alentours ( le muscle ) les châteaux
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Pour moi je trouve ca nul car il va y avoire 2 clan et ca va divisé l'alliance
jeunemelly

jeunemelly

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:39

mais on va pa diviser notre alliance en faisant sa ? enfin jespere pas
napoleonca1

napoleonca1

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

on va pas la divisé vu que une grande partie de l'alliance a des château dans les 2 zones le seul truc s'est que sa va mieux organisé la défense Smile
¤phoenix¤

¤phoenix¤

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:58

c'est pas faut... Very Happy
-alexandre75-

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:59

je voudrais juste signaler a pheonix que mooribon et alpha se son t enervés parceqon parlait trop du classement de l'alliance donc so on suit cette idée on devrai recruter tout le monde parceqon s'en fout du classement et qe le plus imporata c l'armée non?
jeunemelly

jeunemelly

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:15

elephant a mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nikhenki

nikhenki

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:07

il y a une différence il dise que l'on baisser dans le classement car on augmentez nos force militaire Wink
bibendum

bibendum

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

non, on desend dans le classement car les autres alliances sont parfois moins nombreux mais il ont plus de point individuellement donc il grimpe plus vite!
je pense qu'il faut faire les deux (batiment et troupes), mais ce qu'ils reprochent je pense c'est qu'ont abusent des depeches parfois pour tout et rien! des fois c'est vrai, mais il faudrait plus de participant sur le forum, cela eviterais les depeches a tous va!
OYE OYE Venez nous rejoindre sur le forum!! pirat pirat pirat
¤phoenix¤

¤phoenix¤

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:00

-alexandre75- a écrit:
je voudrais juste signaler a pheonix que mooribon et alpha se son t enervés parceqon parlait trop du classement de l'alliance donc so on suit cette idée on devrai recruter tout le monde parceqon s'en fout du classement et qe le plus imporata c l'armée non?

Je pense que si alfa et mooribon se sont enervé (si j'ai bien compris...), c'est qu'ils ont eu une bonne raison. Car se sont des joueur expérimenté et qu'il sache se qu'ils font, alors si mooribon pense que pour l'instant il faut prévilégié les troupes, et bien c'est ce qu'il faut faire.

Favoriser les troupes ne veut pas dire d'arreter la construction des batiments, c'est juste de lancer des troupes constament. Ainsi quand une guerre eclatera (si elle eclate, se que je ne souhaite pas pour le moment...) nous serons pres a recevoir nos ennemi comme il se doit, et pouvoir se defendre et attaquer, donc suivez leur conseil, mais si vous pensez autrement faite.
C'est a vous de choisir, mooribon nous a juste donner un conseil, avous de le prendre ou pas.
jeunemelly

jeunemelly

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

oui lol
Goblineking

Goblineking

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:12

depart de bibendum pourquoi ? SNIF

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
jeunemelly

jeunemelly

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:20

il veut fonder sa propre alliance ! No comment je vais faire sans mon recruteur, mon cohécipier personne ne sais recruter ausssi bien que lui. Crying or Very sad
Roy25
Admin
Roy25

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:24

Oh non il va me manquer...
Je lui souhaite bonne chance pour son alliance !
Goblineking

Goblineking

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

pk oh non depart d'un herooooooooooooooooooo oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ohoseth27

Ohoseth27

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:39

c pas pour etre chiant mais mooribon est parti, on a perdu 1 000 000 de pts et on 18ème, je pense qu'il fo se bougé un peu l'arrière train.
Je ne sais pas encore mais je crois aussi que je vé partir pour aller chez les mousquetaires du roi.
Mais je resterais sur le forum.
Ohoseth27

Ohoseth27

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:49

c décidé je quitte l'alliance, au revoir.
Merci de votre comprehension
nikhenki

nikhenki

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:29

c dommage que tu ten aille mais si c ce ke tu veu tan pi No
Goblineking

Goblineking

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

tin ya tous le monde qui part ????? c quoi le probleme
jeunemelly

jeunemelly

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

sa soul il y a presque plus personne pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Roy25
Admin
Roy25

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

On va remonter maintenant (j'espère) lol
On est encore 18ème ! Ce n'est pas rien
jeunemelly

jeunemelly

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:41

ben on était 9 eme on est le double 18 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remarques et idées!!   remarques et idées!! - Page 2 Icon_minitime

remarques et idées!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2