Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bug ou normalité

Aller en bas 
+5
jeunemelly
Daron_du_nord
Roy25
bibendum
enkil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:45

Ah ok lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:12

mrci de prendre le soutien de melly si elle se connecte sur ce forum elle va etre super contente. Elle ne pensée pas (elle me la dit au téléphone a midi) que sa vous derangerez si elle partait.Elle pensée qu'elle server a rien sur ce forum et que c'est pour sa que misterx l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:26

Bien sur que non elle sert pas à rien, et ça ne nous fait pas rien qu'elle parte.
On serait vraiment content si elle revenait
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:32

Léa pense a nous si melly n'ai pas la comment on vie nous ?
Non mais serieusement on veux tous que melly revienne du fond du coeur Smile
Dit lui que on l'adore si elle ne reviens pas plu de vie !
On ne bois pas,
On ne fume pas,
Mais tu ai notre drogue melly Very Happy Reviens parmis l'UF cheers cheers cheers cheers cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:13

MERCI BEAUCOUP pour tous vos messages. Je suis revenu car léa a passé votre message. Merci beauoup j'aurais fait une grave erreur de partir
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Pour le retour de Melly : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:32

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:16

Pour le retour de Melly dans l'alliance UF cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
On t'aime melly I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:21

mercii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nikhenki

nikhenki


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : soissons

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:22

Bonjour mes chers amis !
J'aurai une question a vous posez,
Est-ce que il y a un niveau max pour chantier,barricade...?
Par exemple barricade on peux le monter jusqu'au niveau 100 ??
Merci de votre réponse qui met précieuse,
Et bon jeu sur Damoria et bonne chance a vous mes amis !
PS:UF en force!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:32

Eh bien, c'est simple :
..
....
..... j'en sais rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:34

Tu es le remplacent n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

Le remplaçant de quoi de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:38

C'est vraiment toi Roy ??
En chair et en os ??
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

J'ai pas compris scratch

J'ai rien compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

Est-ce que c vraiment toi ou tu a été remplacer par un ga ???
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:55

Non c'est moi, le remplacement commence que le 17 juillet, je l'ai juste mis à faucheur comme ça c'est fait mais c'est moi, là^^
Je suis encore là pendant presque 2 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

Ah ben voila c'est plus clair dans ma tete lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je croyais que tu été deja remplacer albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:58

Non non moi je suis encore là, c'est pour ça que je comprenais pas king queen
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:58

Au faite j'ai une question tres importante !
Comment on fais pour supprimer un compte car j'ai un compte et je m'en sert plus du tout
Merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

T'es obligé de passer par le suport, tu peux pas le faire comme ça

Enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum de damoria
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:02

Explique avec plus de détails je comprend quedalle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

Tu dois envoyer un e-mail au support du jeu en lui demandant de supprimer ton compte

Tu peux pas le faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:06

Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ou normalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou normalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Questions réponce-
Sauter vers: