Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bug ou normalité

Aller en bas 
+5
jeunemelly
Daron_du_nord
Roy25
bibendum
enkil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enkil

enkil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:02

Bonjour à tous !

Je ne comprend pas une chose je ne peut construire de châteaux.
un message m'indique impossible de construire un châteaux sur ce terrain,par contre je peut faire les autres bâtiment mais j'espère que cela ne va pas n'empêcher d'immigrer sur d'autre terrain au ne pas gêner sur la gestion du sénateur .

avez vous ce même message ?

J'ai ouvert 3 comptes pour trouver un terrain adéquate mais tous ont le même message ?

en vous remercient pour votre futur aides !
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:06

slt a toi enkil!!
tu doit aller sur carte des remorques, et surveille bien que tu est assez de tunes, tu clic et ca doit etre bon!! tu jouait avant sur serveur france??
je sais pas trop si j'ai bien compris ton probleme! c pour construire un deuxieme chateau??


Dernière édition par bibendum le Mer 27 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enkil

enkil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

bonjour bibendun !
merci pour ton aide !

non ou alors j'ai dut ouvrir un compte un peut au hazard sinon ces une premiere pour moi sur ce jeu .

toujours pas de possibiliter de contruire cette m^me phrase en bas

"Aucun château ne peut être construit ici."
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

vien sur le chat c plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

Alors ? Problème regle ?
Ou ça ne marche toujours pas ?
Et enkil, quand tu dis que t'as ouvert trois comptes, si tu veux dire trois comptes damoria sûr la même ip je sais pas si t'as le droit.
A moins que j'ai mal compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:01

je pense que c'est reglé, juste une petite imcomprehension!! tout comme toi je suis pas sur d'avoir tout compris!!! mais bon c normal j'apprend des truc encore avec ce jeux!!! tu a vu le profil??? je suis un pro du unpload maintenant!!! apres une apres midi pour 2 image!! la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:03

Mais le résultat est génial, on a un super bon profil maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

franchement on peut faire mieux j'ai envie de mettre un gros titre au nom de l'alliance mais je sais pas faire!! tu veut le faire??ou quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

Non non ça va si je m'en occupe ça va être une catastrophe lol
Revenir en haut Aller en bas
bibendum

bibendum


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : cergy C52

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

laissons la question en suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
Daron_du_nord
Admin
Daron_du_nord


Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Anger

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:41

normalement ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:11

lol moi je le trouve super le profl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:15

king
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:37

Oui il est super, mais il y a quelques petites choses à changer, comme nos alliés, il y a eu des changements.
Mdr ce sujet dâte du 27 mai, dernier message le 15 juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:40

Je suis completement MDRRRR Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43

pk tu es MDRRRRRRR ?
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:47

ce sujet dâte du 27 mai, dernier message le 15 juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:27

ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
misterx

misterx


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:32

MELLY

melly grosse pute a 2$ et cest partis
t moch sa sert a rien de faire sa malin avec une tronche de petas les gens dise que t belle just pour pas que tu vient fair chier
thomas tharine ma dit ke t t degue c vrai mais ne lui demande pas car il dira que cest pas lui
en plus t une lesbiann
ho et t grosee oups j lai déjà dis alors jvai dire tre grosses

pourriture de saloperie de couille de pute
teletubbies en chaleur qui se tape oui oui au mc do
Va te faire enculer par une moufette constipée
Tête de blatte
Cul de singe
Face de steak
Pine d’huître

poulpozore triple tete qui pue la moule Artek
Legende Vivante




Sujet: Re: L'insulte qui tue ... Mer 16 Jan - 18:49Pine d'huitre mazouté
_________________
KingJu
Bâtisseur




pourriture de saloperie de couille de pute KingJu
Bâtisseur</font

Espece de bite chaudement velue qui pue la merde humide de pisse dégueulasse et raclante de morve verdatre et rampant dans la poisse sortant droit d'un anus boueux et luisant de gerbe bien crade avec des vers zigzagant dans la moisissure de proute puant, la dégueulasse odeur de fetide et croupissant la poisse daubasse a chié la cyprine de cul crasseux a l'anus bouzeux et plein de croute de merde mélangé a la transpiration anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un égout plein cadavre finis à la pisse de rat et trampant dans des flaques de chiasses baveuse et luisantes de colombin putride avec des grosse bulles d'escrément puants enrobé de miele morvéleux qui pue le sperme focilisé et rac
putain t'as une tête on dirait mon cul après un mois de chiasse

vous etes tous des raclures de bidets plein de merde et de sperme de bison seché en croute de puanteur de sperme de rat bouffé par les vers pourris qui sentent les pieds et le vomi d'un vieux croulant ki a bouffé de la pisse de mammouth ki pue de trou du fion mé pour en revenir a toi t'es k'une vieille bouze pleine de morve et de tampaxs en plus t'es tellement petit ke ta tete elle pue des pieds jaunis par ta sueur de porc des bois, mé pas nimporte kel bois celui ou tu aime tellement aller pour te faire bouffer le cul par des herissons ki piquent et ki petent des fesses et meme ke les chiures kil font tu les mange paskeu t'es kun gros zoophile bouffon moche comme un crabe ki a des pinces ke tu te mais dan t couille

Espece de paire de palmes chauvement velue qui pue la pâte à crêpe humide de saucisse de strasbourg dégueulasse et raclante de mobylette orange verdatre et rampant dans la manivelle sortant droit d'un anus boueux et luisant de fragrance bien crade avec des barbouzes zigzagant dans la ligne de coke de petite douceur puant l'amanite phalloïde odeur d'oreillette et croupissant la tempête daubasse a badigeonné la braguette de prélèvements crasseux a l'anus bouzeux et plein de catin de sauce béarnaise mélangé a la kalashnikov anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un filet de sole plein cadavre finis à la pelle d'ocarina et trampant dans des charcuteries de tuiles baveuse et luisantes de b 21h44
Espèce de merde qui marche à deux boules de crottes, tu suces les boutons qui sentent la morve de pustule pourrie, et tu aime lécher les anus de porc !!!
tripoulleur de merde de nain trois pates, suceur de gland de mamouth invertébré, gratte toi l'anus avec un balai et écrit moi un mot avec ! 21h44
bouillon de bite 21h44
ta mere en slipe de guerre dans un champ de bite 21h44
Chiure de mouche du Boukistant, espèce de chiasse vénéneuse à couleur tropicale,
Tu sens plus fort que la merde qui sort du cul d'un mamouth qui bouffe du beurre de cacahuète et de la bière
en jouant au foot!
Non, en fait t'es qu'un homme bannale !!! 21h45
spece de conard de merde ma grand mere est plus bandante ke toi et ta bouche c kom un cul ca sent pareil et il sort la meme chose espece de connard ta mere est plus laide kun rat degout croutu bouffé juska la moelle par des vers.espece de gogole cul de jatte lepreux le cul a ta mere c une autoroute a part kil ya pas de peage ta mere elle fait ca gratos elle kif se faire demonter larriere train et en ce ki concerne le buisson ki lui sert de chatte nen parlons pas ya trop de degats tellement ele c fait ravager sa chatte crouteuse depuis l'age de 8 ans, elle allait meme a leglise pour se faire demonter par lecuré.elle a vait meme tellement de moustache kon lapelait dartagnan cette grosse pouf[#0000 21h45

WAZA!!!!!!!!! Va te faire léché par un babouin a cul noir espece de petite bite de crevette ki encule tous les chiens de prairie ke tu trouve chez toi. Tu lèche ta mère tous les soirs gros pattouf des neiges enculeur de robotnik trou du ku. Tu vas tous les soirs dans un club d'echangistes pour te faire fouetter par tout le monde enfoiré du cerveau! 21h46
Ta mère a le cul large comme un autobus. Quand elle chie, les archéologues pensent alors que c'est la crotte d'un dino! Va donc lécher la craque de cul de ton alcoolo de père. Quand il t'a vu à ta naissance, il en a eu une attaque espèce de tête de crotte séchée et bouffée par les mouches. T'es rien de mieux d'un écureuil écrasé par ta mère qui cours et saute pour changer l'orbite de la terre. Ta soeur est la meilleure amie de Big mama et son job est de brouter des plotes de vieilles séchées en manque. Ton frère lui, il bande devant des sumos qui pissent de sueur.

Espece d'anus de porc mouillé,fretillant ,carameliser par la merde accrochante au poil d'anus avec de la chiasse visqueuze degoulinante tiede.
21h47
Bonjour a tous habituellement je ne m'adonne jamais a ce genre de jeu car je hais,
que dis-je j'execre que l'on profere quelconque forme d'insulte en ma presence, et ce, que ce soit a mon egard ou envers autrui,enfin....

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC D POINTES AU BOUT DE MANIERE A VOUS FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME VOS DARONES LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN A PIGALLE VONT VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME VOTRE DARON QUI PETE LA RONDELLE DE SA SECRETAIRE DANS SON BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE
TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC D BATTES A CLOUS
Espece de sale enfant battu par son chien .T'as autant de carrisme qu'un rhinoceros nain putrefié enculeur de pigeon.t'es qu'un pauvre nain sodomite branleur de boucs. tu t fais decapsule par tout le quartier .Meme le clebard anemique du clodo lui est passe dessus . t'es qu' une merde mal chie et crouteuseHey le pouilleux, espèce de truie de tabarnak, tu me fais penser à de la sécrétion de morpion qui transpire du cul! Je rève de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 devant la garderie de tes enfants ostie d'mouche à marde. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux!


tu pues telement que les mecs preferent coucher avec les chiotes plutot qu'avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:20

NON MAIS FRANCHEMENT TA GUELLE CONNARD !
ARRETE DE DIRE DES CHOSES MECHANTES SUR MELLY 1 TU LA CONNAIS PAS ET 2 KAN TU FERME TA GUELLE C MIEU LE FORUM EST PLUS TRANKILL
DEJA QUAND TU EST NEE TU NOUS PETER DEJA LES COUILLES !
ET ARRETE DE DIRE QUE C UNE PUTE CAR SEN AI PAS UNE ET TOI JE TAI VU EN TRAIN DE FAIRE LES POUBELLES UN JOUR ALORS JE SERAI A TA PLACE MON PETIT JE FERMERAI MA GRANDE GUELLE DE MERDE OK !
ET ARRETE DE FAIRE DU COPIER/COLLER CAR TU NOUS FAIS VRAIMENT CHIER AVEC TES COLLER ! SALE PD VA !
VA SUR LES TROTTOIRES ! ET DORS Y !
Revenir en haut Aller en bas
nikhenki

nikhenki


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : soissons

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:43

merci akryios pour cette interlude musicale lol!
non ta bien fait mec a mort MISTERX
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:47

Merci pour le soutient mon pote !
A MORT MISTERX !
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:00

Je suis d'accord avec akrysios
J'en dirai pas plus, pas de temps à perdre........
MisterX....
Revenir en haut Aller en bas
Akrysios

Akrysios


Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:23

ouais c'est clair !
merde sa va un moment de casser les couilles a tout le monde !
MISTERX A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:43

désolé c'était pas goblineking qui avait posté le message en haut c'était moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ou normalité Empty
MessageSujet: Re: Bug ou normalité   Bug ou normalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou normalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Questions réponce-
Sauter vers: