Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior

Aller en bas 
+3
jeunemelly
napoleonca1
Roy25
7 participants
AuteurMessage
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Je poste ici pour parler d'une de nos alliances alliés, les magiciens de l'ombre.
Comme certains le savent déjà, certains de leur membres sont attaqués (Bibendum, Thomas-Tharin et Salutlescopains ) par des membres de silent warrior.

Nous avons un PNA avec cette alliance donc nous ne pouvons pas les attaquer, mais ce serait vraiment sympa d'envoyer du soutient à nos alliés des magiciens de l'ombre.

Pour Thomas-Tharin ses 2 et 3ème châteaux et tous les châteaux pour Bibendum et salutlescopains.

C'est plutôt urgent, mais si vous êtes trop loin ce n'est pas grave, essayer d'en envoyer quand même suivant vos moyens. Ceux qui les attaquent ont beaucoup de points.
Surtout ne pas attaquer les silent warrior ce qui romprait notre PNA.
Voilà, si vous avez des questions vous pouvez me les poser ou vous adresser directement à Thomas-Tharin, Salutlescopains ou Bibendum.

Ce serait vraiment simpa pour eux, pour ma part j'ai déjà envoyer mes troupes de défenses en soutient mais il m'en reste si jamais il y a besoin

Roy25- , première ministre
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

envoyer principalement des troupe défensif comme des archers, des cavaliers en armure ou si vous pouvez pas envoyer des porteurs de lance ou des épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

ben moi roy tu le sais deja j'ai que 160 archers mais j'essaye d'augmenter mes reserves pour popuvoir en crer d'autre


S'IL VOUS PLAIT AIDEZ LES ILS EN ON VRAIMENT BESOIN ILS SONT EN DEPRIME MDR CAR ILS VONT MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:40

Oui je sais Melly, c'était selon tes moyens Smile c'était surtout pour ceux qui ne savaient pas le problème qu'ils avaient
Moi je les aide, ils ont vraiment beaucoup d'attaques, et ce serait vraiment sympa pour eux d'avoir un peu d'aide.
J'ai pas énormément de troupes mais je fais ce que je peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
demboul

demboul


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : l'ile de la Réunion

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:19

ils sont tous sur quel continent ?
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:43

c'est marqué dans le forum a emplacement
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:45

allors thomas tharin et salut les copains sont dans le 87 et bibendum il est dans le 52 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:19

salut a vous l' uf nous avons un enoremeproblem suite a la connerie de misterx qui et je le rapelle davoir pri le controle du forum et d' avoir foutu en l aire son forum il quitte l' alliance ET QUIITE LE JEU !!!!!!!!!!!!!!! nous nous retrouvon sasn chef sans personne experimenter et avec une declaration de gurre nous nous demandion si nous pouvions faire une demmande a vous tous !!!! faut il nous reunir ???? j attend vos rraiponsse !!!!!!!!




HOMAGE AU ROI DE LA POOP QUI ET MORT HIER / MICKEAL JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
demboul

demboul


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : l'ile de la Réunion

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:14

Contre qui on est en guerre ? je suis toujours un peu a la masse dsl .
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoleonca1

napoleonca1


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : montélimar

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:46

nous on n'est pas en guerre car on na un PNA avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

thomas tu fais comme tu penses . connais tu un moyen de refaire venir bibendum.
Revenir en haut Aller en bas
-alexandre75-




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

salut tout le monde. bibendum ne reviendra pas. je sais pas s'il continu a jouer sur le serveur france
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:06

Courage à nos alliés, il suffit de bien se défendre et les silent warrior finiront par laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:05

bibendum est parti parti ???????????????????????????????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:15

Oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-alexandre75-




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:19

il a "demissionné"
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON affraid affraid confused affraid affraid confused affraid confused confused affraid affraid confused confused confused affraid affraid confused confused confused affraid affraid confused confused confused affraid affraid confused affraid affraid confused confused affraid affraid confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:46

J'ai au moins pu lui dire au revoir avant qu'il parte mais Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

mais moi nn confused confused confused la vie est injuste en plus il a pas fini de mapprendre le recrutement ....
Revenir en haut Aller en bas
-alexandre75-




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

et moi il m'abandonne avec une guerre sur le dos et le forum a refairelol
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:25

la vie est dure des fois
Revenir en haut Aller en bas
-alexandre75-




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:59

on a recu un message des silent warriors,ils attendent un truc de la part de thomas,on sait pas quoi mais tant qu'il aura pas fait ce qu'ils veulent ils nous attaquerons d'aprés ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:07

C'est quoi ce truc ? Tu peux m'envoyer leur message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:16

mais thomas leur a jamais parlé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior   Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magiciens de l'ombre VS silent Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Missive-
Sauter vers: