Le forum De L'union Des Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De L'union Des Français

ce forum est réserver au joueurs de damoria mais surtout au joueurs de l'alliance L'union Des Français!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la probable guerre !!!!

Aller en bas 
+5
Roy25
¤phoenix¤
Ohoseth27
jeunemelly
thomas-tharin
9 participants
AuteurMessage
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:31

Bonjour tout le monde je voulai vou sprevenir que chaque jour WickieChicken m' envoye des attaques. Et dés que je lui demande d'areter il s'arette je ne compren pas pourquoi il envoye des troupes !!!! Veut - il que je riposte en envoyant des troupes pour l'attaquer et déclarer la querre en attente d'une raiponse !!!!
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:22

je n'en sais rien mais un conseil riposte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ohoseth27

Ohoseth27


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Louviers, dans le 27

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:13

au contraire si il riposte pas l'autre va remarqué que t faible alors que l'autre est nul, moi je peux t'aider quand il commence a vraiment nous les cassé!!
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:23

ouai mais si c'est juste une technique pour te pousser a l'attaquer pour que la guerre commence... il vaut mieux ne rien faire pour l'instant, tant qu'il ne fait pas degros degats... sa ne sert a rien de faire partir une guerre pour cela, surtout si c'est ce qu'ils cherchent...!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:46

oui je sui daccor mai si un jour il mattaque vraiment et que je perd un nombre de point superieur a 2 000 points je v riposter avec alexandre et on va raser son chato de la carte j espe que alfa me donnera lotorisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

S'il t'attaque vraiment, tu vas pas le laisser faire, à ce moment on devra l'attaquer. Pour le moment ne lui fait rien, attend de voir ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

Et les diplomates, ou en sont ils?? Ont ils réussis a prendre contacte avec l'alliance d'en face?? En ils negocier quoi que ce soit?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-alexandre75-




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:42

je pense que c'est effectivement une technique un pretaxte pour la guerre
tant qu'il attaque pas pour de bon j'attaque pas mais sil le fait alors je tente de raser son chateaux
Revenir en haut Aller en bas
¤phoenix¤

¤phoenix¤


Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : chambery

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Oui c'est tout a fait compréhensible, et si il t'a vraiment causé de nombreux dégats, et bien je me joindrais a la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

ok merci a tous donc si je recois des degat qui m'enleve plus de 2 000 points je le défonce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

ok bon pour ma pars en tant que diplomate je leur est demandée comment ouvrir la paix entre nos alliance et ces allemands ne me repondent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: news   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

voici le miens (que g traduis ausssi ^^)

Goblineking0 schrieb:
-->

pourquoi cette guerre ?
Comment faire la paix ?



voici le message que g traduis :

De: -TrippleXXX- Re: war 17.06.09 14:40
Nous ne faisons pas de guerre. Quelques-des voulaient faire une guerre de nous. Mais je ne le voulais pas. Mais lorsque votre partenaire Thomas n'empêche pas les attaques sur notre membre d'alliance on en viendra à la guerre. Salutation - de TrippleXXX- Ministre de guerre Silent Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Dis lui que personne les a jamais attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

le mec ki mattake c WickieChicken alor que jamais je les attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
-alexandre75-




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:37

mais on les defonces et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:40

alex ce que tu compren pas c'est qu' on va se fair defoncer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

ouais c vre alex . bon g envoye un message a triplexxx comme quoi un de leur mambre veut rompre la paix entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Roy25
Admin
Roy25


Messages : 685
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

A tous , il n'y aura pas de guerre
Goblineking a réussi à obtenir un PNA avec l'alliance silent warriors
Normalement tout devrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
hieel

hieel


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:19

bravo aux diplomate jolie boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:05

oufffff !!!!!!! je vais rester en vie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikhenki

nikhenki


Messages : 234
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : soissons

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:06

merci gob ca fais plaisir de ne pas avoir a ce fight cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas-tharin

thomas-tharin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : paris

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:37

merci gobli !!!!!!!! et melly lo tu restera en vie xd merci a toute l' alliance et a biento !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goblineking

Goblineking


Messages : 255
Date d'inscription : 25/05/2009

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:56

c'est mon devoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemelly

jeunemelly


Messages : 458
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:35

pfouu c'est compliqué toute cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la probable guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: la probable guerre !!!!   la probable guerre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la probable guerre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De L'union Des Français  :: Missive-
Sauter vers: